mardi 17 août 2010

Tout le monde est viré à Terra Mítica (la direction aussi)

La société Aqualandia-Mundomar, nouveau gestionnaire de Terra Mítica depuis 20 jours, a informé hier tous les travailleurs du parc à thème ainsi que l'équipe dirigeante qu'ils seront licenciés dans trois semaines. Terra Mítica terminera la saison 2010 fin septembre, alors que la saison devait se terminer le 18 décembre. La société a pris cette décision pour procéder à des changements dans le parc comme on peut le lire dans El País.

Toute la direction du parc espagnol devra abandonner ses fonctions pour laisser place au nouveau gestionnaire. Il y a environ deux semaines le propriétaire d'Aqualandia-Mundomar disait pourtant que les travailleurs de Terra Mítica pouvaient être tranquilles et ne devaient pas s'inquiéter pour leur poste.

Terra Mítica subit une baisse de la fréquentation (passé en dessous du millon de visiteurs annuel) et du chiffre d'affaires. L'année passée le parc a perdu 16,4 millions d'euros. Des changements importants sont donc nécessaires.

1 commentaire:

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.