mercredi 4 août 2010

Expedition Ge-Force à nouveau ouvert

Bonne nouvelle, la montagne russe Expedition Ge-Force à Holiday Park sera à nouveau ouverte dès demain, comme l'annonce le parc au site d'actualités morgenweb.

Depuis un incident qui s'était produit le 28 avril (un arrêt d'urgence à 20 mètres de haut avec déraillement, un boggie ayant dû se briser) l'attraction avait dû rester fermée jusqu'à aujourd'hui alors qu'il s'agit d'une des meilleures montagnes russes au monde. Pour l'instant, aucune explication n'a été donnée quant aux causes de l'incident.

Mise à jour (5 août):
Selon la TÜV, comme on peut notamment le lire sur T Online, la cause de l'incident serait une erreur matérielle sur un boulon. Suite à cela, par mesure de sécurité, tous les boulons du train ont été changés.


Expedition Ge-Force - Photo: ParcPlaza.net


Le montagne russe Holly’s Wilde Autofahrt bientôt, elle aussi, ouverte

La réouverture d'Expedition Ge-Force n'est pas la seule bonne nouvelle. La construction de l'attraction familiale Holly’s Wilde Autofahrt, une wild mouse de 370 mètres de long construite par Maurer Söhne et ayant pour thème le drive in, est terminée depuis peu. L'ouverture au public de cette nouvelle montagne russe ne devrait donc plus tellement tarder.

Holly's Wilde Autofahrt - Photo: Holiday Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.