vendredi 27 août 2010

6 % de visiteurs en plus à Bellewaerde cet été

Communiqué de presse de Bellewaerde:
+6% pour Bellewaerde Park

27 août 2010

Les vacances d’été sont presque finies et Bellewaerde Park tire un bilan positif sur les mois de vacances. Le parc familial réalise d’excellents résultats grâce à la combinaison de sa nouvelle attraction 4D Turtle Vision et de son nouveau show de plongeur Wakanda et grâce au mixte attractions populaires et aquatiques et animaux tropicaux. Et le bébé girafe Zuberi est devenu, bien naturellement, LE nouveau favori du public.

6% de visiteurs de plus que l’été dernier
Bellewaerde Park a vu sa fréquentation augmenter cet été grâce à la combinaison de ses deux nouveautés, Turtle Vision et Wakanda et les valeurs sures de Bellewaerde Park, comme ses attractions d’eau (5 !), ses attractions à sensation et ses nombreux animaux tropicaux (dont le girafon Zuberi) ont aussi fortement contribué au succès de l’été.
Les 5 nocturnes des samedis de juillet et août ont à nouveau attiré un large public.

Show d’été Wakanda - NOUVEAU
Pendant tout l’été, les visiteurs ont pu apprécier le nouveau show Wakanda. 7 artistes internationaux ont présenté un spectacle très familial qui allie humour, acrobaties et plongeons remarquables et, en apothéose, un plongeon de haut vol d’une hauteur de 25 mètres! Ce show a attiré un grand nombre de visiteurs. Les gradins étaient remplis à chaque représentation et le public a réagi au spectacle avec beaucoup d’enthousiasme.

Turtle Vision en 4D - NOUVEAU
Depuis l’ouverture du parc en avril, Bellewaerde Park à une nouvelle sensation en 4D : Turtle Vision. Cette nouvelle attraction est très bien accueillie par les visiteurs et obtient des scores très élevés dans les enquêtes de satisfaction journalières.
Turtle Vision vous emporte dans la grande aventure de Samy la tortue et de ses amis. Le film vous plonge dans le monde sous-marin pour vivre une fabuleuse odyssée qui vous mènera le long des coraux tropicaux aux eaux glaciales de l’Antarctique.
Grace aux images tridimensionnelles et à la 4ème dimension fournie par les fauteuils dynamiques et les effets d’eau et de vent, l’histoire est vécue d’une façon encore plus intense ! Actuellement le long-métrage est présenté en 3D dans les cinémas sous le nom «le voyage extraordinaire de Samy».

Halloween Rat Attack II cloture la saison
Pour Bellewaerde Park la saison n’est pas du encore terminée! En septembre et octobre le parc sera ouvert chaque weekend et à partir du 16 octobre le parc sera à nouveau immergé dans l’ambiance terrifiante d’halloween avec la 2ème édition de Rat Attack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.