mardi 31 août 2010

Un investissement important prévu pour Earth Explorer à Ostende

Le groupe Merlin Entertainments prévoit un investissement significatif dans les prochains mois pour son parc d'attractions indoor Earth Explorer situé à Ostende en Belgique. Earth Explorer aura reçu 80.000 visiteurs cette saison.

En 2007 Earth Explorer était passé par une période difficile et le parc ne fut ouvert que d'avril à août, mais depuis lors plusieurs investissements dont un simulateur de la fusée Apollo et un sismographe ont permis de regagner l'intérêt du public.

"Fin septembre sera décidé à quoi ressemblera Earth Explorer dans les prochaines années", déclare Mattijs Dewispelaerem marketing manager. Un investissment important est prévu. Plusieurs options sont sur la table, la plupart restent dans le cadre des quatre éléments naturels, mais une métamorphose complète est une option également possible.

Une fois la décision prise, les choses peuvent bouger rapidement afin que le parc soit complètement rénové pour l'an prochain. L'objectif est aussi d'ouvrir à nouveau toute l'année. Le tourisme à Ostende est en augmentation et il y a de grand projets pour le site où se trouve Earth Explorer, le parc veut donc profiter de ce regain d'intérêt pour continuer à se développer.

Source: Belga / De Morgen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.