Le groupe Merlin Entertainments prévoit un investissement significatif dans les prochains mois pour son parc d'attractions indoor Earth Explorer situé à Ostende en Belgique. Earth Explorer aura reçu 80.000 visiteurs cette saison.
En 2007 Earth Explorer était passé par une période difficile et le parc ne fut ouvert que d'avril à août, mais depuis lors plusieurs investissements dont un simulateur de la fusée Apollo et un sismographe ont permis de regagner l'intérêt du public.
"Fin septembre sera décidé à quoi ressemblera Earth Explorer dans les prochaines années", déclare Mattijs Dewispelaerem marketing manager. Un investissment important est prévu. Plusieurs options sont sur la table, la plupart restent dans le cadre des quatre éléments naturels, mais une métamorphose complète est une option également possible.
Une fois la décision prise, les choses peuvent bouger rapidement afin que le parc soit complètement rénové pour l'an prochain. L'objectif est aussi d'ouvrir à nouveau toute l'année. Le tourisme à Ostende est en augmentation et il y a de grand projets pour le site où se trouve Earth Explorer, le parc veut donc profiter de ce regain d'intérêt pour continuer à se développer.
Source: Belga / De Morgen
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouveau coaster et coaster annulé en Pologne, nouvelle attraction autrichienne à Europa-Park, …
- Le troisième parc à thème Puy du Fou sera-t-il construit en Belgique?
- La 22ème saison hivernale d'Europa-Park commence le 2 décembre 2023
- Nouveau spectacle nocturne à Disneyland Paris en 2024, dans le cadre de la "Symphonie des Couleurs Disney"
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique