mardi 3 août 2010

Le Cobra de Conny-Land déjà fermé

Il y aura eu 3 ans de retard pour que le Cobra puisse enfin ouvrir au public au parc Conny-Land, suite aux délais non respecté et divers problèmes du constructeur Pax, mais au bout de quelques jours l'attraction est déjà à l'arrêt.

Le 28 juillet dernier le Cobra était inauguré en grandes pompes avec des invités spéciaux, le lendemain c'était l'ouverture au grand public. Mais pour des raisons de confort et de sécurité la montagne russe est déjà contrainte de rester fermée comme l'annonce le parc d'attractions suisse sur son site internet ayant fait peau neuve. Des travaux de maintenance sont nécessaires. Le parc ignore pour combien de temps elle restera fermée. Est-ce une attraction maudite qui n'apporte que des problèmes ?

Inauguration du Cobra le 28 juillet - Photo: Conny-Land


Le Cobra est une montagne russe construite par Pax, comportant une inversion. D'une longueur de 215 mètres et d'une hauteur de 42 mètres, elle peut atteindre une vitesse de 85 km/h. Sa construction a coûté 3 millions de francs suisses.

Vidéo de l'inauguration, réalisée par sheffcl1:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.