mardi 3 août 2010

L'IAAPA Attractions Expo sera organisé à Orlando les 10 prochaines années

L'IAAPA a annoncé aujourd'hui que l'IAAPA Attractions Expo se tiendra tous les ans à Orlando (à l'Orange County Convention Center) jusque 2019.

L'IAAPA Attractions Expo est le grand rendez-vous annuel de l'industrie des parcs de loisirs qui réuni environ 25.000 personnes de 90 pays (des responsables de nombreux parcs et constructeurs). À cette occasion des contrats sont signés, de nouveaux concepts d'attractions sont présentés et de grandes annonces sont faites.

Avant d'arriver à cet accord, l'IAAPA Attractions Expo était prévu à Orlando en 2010, à Las Vegas en 2011, à nouveau à Orlando en 2012, 2013, 2016 et 2019. Mais finalement ce sera tous les ans à Orlando (au moins) jusque 2019.

Six raisons ont mené à cette décision:
  • Meilleure localisation: les participants à l'IAAPA Attractions Expo préfèrent Orlando.
  • Le centre de conventions idéal: l'Orange County Convention Center est totalement adapté aux besoins d'un tel évènement, avec beaucoup de place en hauteur, surface, ....
  • C'est "la Mecque" des parcs à thème et parcs d'attractions: les participants apprécient le fait de pouvoir combiner ce rendez-vous avec la visite de parcs de référence mondiale.
  • Diminution des coûts: cet accord à long terme avec Orlando est la meilleur décision pour toutes les parties impliquées.
  • Accès facile: voyager à Orlando est facile et pas trop cher, de n'importe où dans le monde et les exposants peuvent facilement faire voyager par bateau des produits qui sont volumineux. De plus il y a de nombreux hôtels où loger.
  • Une valeur sûre: Orlando a fait ses preuves dans l'organisation de l'IAAPA Attractions Expo.

L'IAAPA Attractions Expo 2010 aura lieu à Orlando du 15 au 19 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.