mercredi 11 août 2010

Projet de bande dessinée se déroulant dans un parc d'attractions

Les éditions Sandawe nous signalent l'existence d'un projet de bande dessinée se déroulant dans un parc d’attractions.

L'histoire, en résumé:
Après une séance de tag qui a mal tourné, deux petits loubards sont condamnés à une peine d'intérêt général. Direction: Zozoland, le célèbre Parc d'attractions. Pas pour un simple job mais dans la peau de deux gentilles mascottes dont les enfants raffolent. Le hic, c'est que nos héros n'en raffolent pas trop, des enfants.
Venez, lisez et éditez Zozoland: l'enfer des parcs d'attraction n'aura plus de secret pour vous. Et vous regarderez d'un autre oeil ces grosses peluches malmenées par des hordes d'enfants assoifés de câlins.

Des gags hilarants dans un univers fantaisiste haut en couleurs.

Vidéo de présentation de ce projet:



Pour plus de détails sur le sujet, rendez-vous sur le site des éditions Sandawe.

La particularité des éditions Sandawe est de financer les projets des auteurs via crowdfunding (comme MyMajorCompany): ce sont les internautes (édinautes) qui choisissent les livres qu’ils souhaitent voir sortir en achetant des parts. Si l’album sort, ils se partagent les bénéfices et reçoivent divers collectors.

Un mini-feuilleton a été entamé à propos des anecdotes dans les parcs d’attractions. Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs anecdotes vécues dans les parcs et/ou participer au financement de ce projet afin que celui-ci soit mené à bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.