vendredi 27 août 2010

Bobbejaanland augmente son nombre de visiteurs de 7 % cet été

Les parcs font actuellement le bilan de la fréquentation pour juillet - août, le parc d'attractions belge Bobbejaanland annonce ainsi dans un communiqué de presse une augmentation de 7 % du nombre de visiteurs durant cette période par rapport à la même période l'an passé. Cela réprésente également une augmentation de 23 % par rapport à il y a trois ans, grâce à une hausse de la fréquentation estivale année après année.

364.000 visiteurs sont venus à Bobbejaanland durant juillet et août cette année. C'est surtout le mois de juillet qui a été particulièrement bon grâce au beau temps. L'augmentation du nombre de visiteurs est également en grande partie dûe aux différents évènements organisés par le parc, notamment Fuzz School’s out et Anne familiedag. Avec 4000 tickets vendus en prévente, l'évènement Adrenaline constitue d'ores et déjà un beau succès.
Il y a aussi la nouvelle offre permettant de revenir le lendemain gratuitement qui a connu un grand succès, plus de 18.000 personnes ont profité de cette promotion.

50 ans en 2011

Bobbejaanland fêtera bien sûr encore halloween cette année durant le mois d'octobre puis l'an prochain ce sera une année spéciale puisque le parc célèbrera ses 50 ans. Une nouvelle attraction sera proposée (un spinning coaster), selon le parc c'est le choix qu'avaient exprimé les visiteurs à l'occasion du sondage effectué en novembre 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.