Loading

mardi 3 août 2010

Nouvelle attraction de référence mondiale en 2012 à Port Aventura et expansion du parc aquatique

Récemment, Parksmania a réalisé une interview de Sergio Feder, le grand chef de Port Aventura. Dans cette intéressante interview (disponible aussi en espagnol sur PA Community pour ceux qui préfèrent cette langue là), de nouveaux détails sont dévoilés à propos de la gestion du parc catalan de la part des italiens d'Investindustrial.

Investindustrial avait précédemment été actif dans le domaine des parcs de loisirs avec Gardaland qui fut racheté puis revendu quelques années plus tard en 2006 à Blackstone Group Entertainment / Merlin Entertainments. Sergio Feder était le directeur général de ce parc italien jusque 2008.

Comme on le savait, en 2011 Port Aventura inaugurera une nouvelle zone thématique dédiée à Sesame Street. Mais Investindustrial a déjà d'autres nouveautés en projets pour le futur:
Ensuite (en 2012) nous nous centrerons sur la cible des adolescents en ajoutant des attractions de niveau international et possiblement uniques en Europe de par les dimensions et qualité, en suivant une philosophie qui prévoit une grande nouveauté chaque année. En définitive, la même philosophie qui a défini mon activité passée à Gardaland.
Le parc aquatique sera par ailleurs agrandi:
Nous avons déjà programmée un investissement important qui mènera à une expansion (du parc aquatique) et à l'ajout de nouvelles attractions. Le parc est déjà actuellement très bien thématisé, dans le style des Caraïbes, mais il mérite d'être encore amélioré, que ce soit en qualité autant qu'en capacité.

Pose de la première pierre, le 25 juillet dernier, de la zone Sesame Street qui ouvrira en 2011
Photo: Port Aventura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.