mercredi 4 août 2010

Mois de juillet record à l'Océade avec 22 % de visiteurs en plus

Le mois de juillet a été globalement bon pour les parcs d'attractions en Belgique, mais il y a un parc dont on n'avait pas parlé qui a battu tous les records. L'Océade connait une très bonne fréquentation, en augmentation, cette année.

Diverses raisons expliquent ce succès. Ces dernières années le parc aquatique bruxellois a investi de façon constante (décor, Anaconda, Ouragan, Jacuzzi, ...). De plus le beau temps de début juillet et la fermeture d'Aqualibi ont bénéficié à l'Océade.

Grâce à cela le parc a connu une augmentation de 22 % du nombre de ses visiteurs en juillet et a eu un nombre record de visiteurs de plus de 2500 visiteurs sur une même journée. Océade pourrait ainsi être cette année l'attraction touristique bruxelloise la plus visitée. Par ailleurs de plus en plus de visiteurs qui se rendent au parc viennent d'une autre région que la Région Bruxelloise (ils représentent 20 à 30 % des visites), dont des touristes étrangers. La fermeture d'Aqualibi y est probablement pour quelque chose.

Source: ParkWorld.be - photo: ParcPlaza.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.