lundi 9 août 2010

Planet Snoopy sera la nouveauté 2011 de Dorney Park, Valleyfair et Worlds of Fun

Le groupe Cedar Fair ouvrira de nouvelles zones pour enfants dédiées à Snoopy comme on trouve déjà dans de nombreux parcs de la compagnie. Ce dimanche était annoncé l'arrivée de Planet Snoopy à Dorney Park en Pennsylvanie et Worlds of Fun dans le Missouri. Il y a quelques jours c'était Valleyfair dans le Minnesota qui faisait la même annonce.


Planet Snoopy à Valleyfair

7 attractions seront rethématisées et 6 nouvelles attractions seront ajoutées pour cette zone rethématisée avec l'arrivée de Snoopy.
L'investissement est de 9 millions de dollars. Ouverture pour le début de la saison 2011.


Plus d'informations sur le site officiel.

Planet Snoopy à Dorney Park

Située au centre du parc, la zone Planet Snoopy a pour but de présenter la plus grande collection d'attractions pour enfants de la côte est des États-Unis. Pour cela 7 nouvelles attractions seront construites et 9 attractions existantes seront rethématisées.
L'investissement est de 8 millions de dollars. Ouverture en 2011.


Plus d'informations sur le site officiel.

Planet Snoopy à Worlds of Fun

À Worlds of Fun 6 nouvelles attractions seront incluses dans la zone. C'est en fait la zone Camp Snoopy qui change de nom. En tout Planet Snoopy comprendra 20 attractions et shows. L'investissement est de 5 millions de dollars. Ouverture en avril 2011.


Plus d'informations sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.