dimanche 8 août 2010

Ring Racer, la montagne russe "la plus rapide au monde", n'ouvrira pas en 2010

Contrairement à ce qui était annoncé en septembre dernier, la nouvelle montagne russe Ring Racer située à côté du circuit automobile du Nürburgring en Allemagne n'ouvrira pas cette année. À chaque fois l'ouverture est reportée. Il y a quelques semaines un journal local annonçait que l'ouverture ne se ferait pas avait l'automne, les dernières nouvelles, relayées pas une chaîne allemande, annoncent maintenant que l'attraction restera tout simplement fermée durant toute l'année 2010. Elle pourrait ouvrir en 2011. Des problèmes techniques sont à l'origine de ces reports.

Ring Racer préinauguré par Michael Schumacher - Photo: Ring Werk


Ring Racer est une montagne russe faisant partie de Ring Werk (un parc d'attractions indoor inauguré l'an passé). L'attraction est construite par S&S et était censée être la plus rapide au monde (217 km/h en 2,5 secondes). Ring Racer n'a pas ouvert au public depuis l'inauguration du parc et n'a jamais non plus atteint la vitesse record qui était prévue.

Par ailleurs il semble que Ring Werk ne marche pas très bien, peu de gens vont au parc, ce qui engendre des pertes importantes. On peut craindre pour son avenir, surtout si la fermeture de Ring Racer s'éternise (certains pensent que Ring Werk pourrait connaitre le même sort que Space Center à Brême, un autre parc allemand ayant ouvert il y a quelques années et qui fait maintenant déjà partie du passé).

Source: themepark.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.