samedi 14 août 2010

Le groupe Six Flags a un nouveau président: James Reid-Anderson

Suite à la restructuration du groupe Six Flags, ayant notamment permis de réduire la lourde dette de la compagnie, l'ancien président (Mark Shapiro) avait dû partir et il était provisoirement remplacé par Al Weber (ayant précédemment travaillé pour Paramount Parks) en attendant de trouver la bonne personne pour le remplacer. On vient d'apprendre que James Reid-Anderson est maintenant nommé président directeur général du groupe.

Avant cela James Reid-Anderson a été président de Dade Behring Holdings puis chez Siemens. À propos de son arrivée chez Six Flags il déclare: "Avec son fort porte-feuille de parcs à thème et sa structure de capital améliorée, la compagnie est très bien positionnée pour le long terme. Je me réjouis d'améliorer l'expérience pour nos visiteurs et de continuer à créer de la valeur pour nos actionnaires."

Al Weber, même s'il ne reste pas président (il a été président par intérim durant 3 mois), il restera néanmoins travailler pour Six Flags en tant que Chief Operating Officer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.