vendredi 27 août 2010

Projet de Center Parcs dans la Vienne

D'ici quelques années, Center Parcs voudrait inaugurer une nouvelle implantation dans l'ouest de la France. En ce sens il y avait jusqu'à maintenant deux options considérées: le département de la Vienne et le Maine-et-Loire. Mais c'est la Vienne qui a le plus de chances de l'emporter, en effet Pierre & Vacances (propriétaire de Center Parcs) vient de donner son accord au conseil général de la Vienne pour "étudier de façon exclusive" la création de son sixième Center Parcs dans ce département.

Le choix définitif du département ne sera néanmoins fait que "dans quelques mois", selon Valérie Lauthier, directrice de la communication du groupe.

Ce projet prévoit de 800 cottages et différentes installations, dont bien sûr un parc aquatique indoor Aqua Mundo, dans une forêt située près de Loudun. L'investissement serait de 300 millions d'euros pour une ouverture en 2014 - 2015, avec la création de 600 nouveaux emplois.

Avant l'ouverture de ce sixième Center Parcs français, un cinquième ouvrira normalement en Isère vers 2013.

Sources: France 3 et Le Quotidien du Tourisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.