samedi 12 avril 2014

En bref: Spiderman arrive au parc Walt Disney Studios, Tang'Or quitte Walygator Parc et +

Une initiative à saluer à Liseberg: le parc suédois annonce l'inauguration le 26 avril prochain d'un tout nouveau restaurant, plutôt inhabituel dans un parc d'attractions. Il s'agit d'un restaurant buffet complètement végétarien, avec un menu excitant et contemporain. Thomas Sjöstrand, un responsable du parc d'attractions, déclare que c'est quelque chose que les clients réclamaient. Le restaurant s'appelle The Green Room.

Disneyland Paris a annoncé l'arrivée de Spiderman, en tant que personnage (pour des meet & greet), au parc Walt Disney Studios à partir du 19 avril.


Par ailleurs les parcs Disney ont célébré ce 11 avril, de par le monde, les 50 ans de It's a Small World.


À Walygator Parc, alors que les travaux se poursuivent pour la nouvelle attraction G-Lock, le parc annonce que le démontage du Tang'Or a démarré et il quittera l'Europe pour aller en Afrique.



Parque Warner Madrid a lancé un site internet en portugais (avec quelques informations sur le parc, mais pas grand chose pour le moment): www.parquewarner.pt. L'arrivée d'Enrique Fontecha à la direction du parc (ayant travaillé précédemment pour PortAventura) y est peut-être pour quelque chose. Grâce à des accords avec des tour opérateurs portugais, de plus en plus de touristes de ce pays visitent le parc espagnol. Mais à quand le retour de l'anglais sur le site internet du parc (langue disparue depuis plusieurs années) ?

Enfin, Walibi Rhône-Alpes propose, un mois avant la réouverture, une photo de son Boomerang, devenu EqWalizer et qui a reçu de nouvelles couleurs:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.