mercredi 30 avril 2014

En bref: record mondial en bonne voie à Bellewaerde, les 7 nains prêts à ouvrir leur mine en Floride et +

Efteling annonce l'emplacement qu'aura son Dive Coaster (dont le schéma n'indique que la localisation, en effet le parc néerlandais précise que l'image ne représente pas la forme ni la grandeur que l'attraction aura). Efteling ajoute que la demande de permis de construire a été introduite aujourd'hui auprès de la commune.


Le nouveau Musée Grévin, situé à Prague, a été inauguré hier et ouvre au grand public dès le 1er mai. C'est la troisième implantation de Grévin après Paris et Montréal, mais dans la capitale de la Tchéquie, il faudra faire face à la concurrence de Madame Tussauds.

Musée Grévin de Prague - Photo: Musée Grévin Praha

Une vidéo fournie par le département commercial de Magic Kingdom a été mise en ligne présentant des images onride de la nouvelle montagne russe familiale Seven Dwarfs Mine (une inauguration pour les médias aura lieu demain et l'ouverture au public ne saurait tarder):


Walibi Rhône-Alpes présente le nouveau train (qui sera bientôt mis sur les rails) du Boomerang, attraction qui désormais porte le nom EqWalizer:


À Bellewaerde, Sam Clauw poursuit, dans le Bateau Pirate, sa tentative de record du monde pour le plus long temps passé dans une attraction de parc de loisirs. Cela se déroule sans problème malgré le balancement qui en rendrait malade plus d'un et malgré la nuit froide. C'est donc en bonne voie pour réussir ce défi et entrer dans le Guinness Book, l'objectif des 50 heures sera atteint demain (s'il continue à tenir le coup jusque là). Plus de détails sur ce record et les fonds récoltés pour une bonne cause, sur le site de Bellewaerde.


Par ailleurs, Rocky Mountain Construction et Six Flags Mexico ont publié quelques nouvelles photos du chantier de transformation de la montagne russe Medusa en Medusa Steel Coaster:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.