mardi 29 avril 2014

En bref: Ferrari World à Moscou ?, budget fortement augmenté pour Shanghai Disneyland et +

Le Parc des Naudières est encore resté fermé ce mardi 29 avril "à cause du mauvais temps".

TourMaG.com lève le coin du voile sur les prochaines nouveautés de Marineland à Antibes. 26 millions d'euros d'investissement seraient prévus pour les prochaines années, notamment pour la construction d'un nouvel espace pour les otaries (plus grand, plus joli, mieux aménagé) et un hôtel. Le 2 juin 2014, Yann Caillère, PDG du groupe Parques Reunidos depuis le mois de janvier, sera présent à Antibes où il animera la conférence de presse sur les projets de Marineland.

Le nouveau bassin de 1 600 m² pour les otaries de Marineland

Avec un an de retard, suite à des problèmes techniques, Six Flags New England a installé le nouveau train (avec rangées de sièges rectilignes) fabriqué par Premier Rides sur Goliath (le Giant Inverted Boomerang qui à l'origine se trouvait à Six Flags Magic Mountain). On peut le voir en action sur cette vidéo:



Malgré la récente déclaration d'un responsable de Ferrari qui indiquait que la compagnie n'avait pas l'intention de construire le prochain parc Ferrari (après celui de PortAventura) en Europe, deux sites internet annoncent qu'un parc Ferrari World pourrait se construire à Moscou. En effet, les autorités locales seraient en train de négocier avec la société italienne pour la construction d'un tel parc dans la capitale russe, sur un site de 400 hectares. Ce parc serait similaire à celui d'Abu Dhabi et serait donc couvert, semble-t-il, contrairement à celui prévu à PortAventura.

Bob Iger a annoncé que 800 millions de dollars supplémentaires seront investis dans Shanghai Disneyland, portant ainsi l'investissement total à 5,5 milliards de dollars dans ce nouveau parc à thème. Des attractions supplémentaires seront notamment construites. La compagnie a confiance en la réussite de ce projet et prévoit, grâce à cet investissement additionnel, 30 % de visiteurs en plus de ce qui était prévu. C'est ce qu'on peut lire aujourd'hui dans la presse.

Par ailleurs, mauvaise nouvelle pour les fans des parcs du groupe Cedar Fair: tous ses hypercoasters construits par B&M semblent avoir été équipés de ceintures (en plus de la "barre" de sécurité, pourtant pratique et efficace), coomme on peut le voir sur Coaster Force. Le temps de chargement des trains est donc allongé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.