jeudi 3 avril 2014

En bref: nouveau record de visiteurs à Tokyo Disney Resort, Walt Disney World améliore les Fast Pass et +

Tokyo Disney resort a accueilli un nombre record de visiteurs pendant l'année fiscale 2013 (qui s'est terminée en mars 2014). Les deux parcs (Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea) ont reçu un total de 31,3 millions de visiteurs, soit 13,8 % de plus que l'année précédente, comme on peut lie lire dans le Bangkok Post. 2013 a été notamment marqué par les festivités du 30ème anniversaire du resort et par l'arrivée de la nouvelle version de Star Tour. Tokyo Disney Resort ne pense pas arriver à un aussi bon résultat cette année.

Mt Olympus Theme Park, situé dans le Wisconsin, a décidé de définitivement fermer la montagne russe Opa, une Wild Mouse de laquelle est tombé un homme qui a été sérieusement blessé (il est dans le coma), comme on peut le lire sur Madison.com

Parksmania propose une vidéo de la nouvelle zone pour enfants de Gardaland, Prezzemololand, qui est en fait principalement une grande pleine de jeux:


Disney annonce que MyMagic+, qui permet de résever 3 Fast Pass avant d'aller au parc) est maintenant accessible à tous les visiteurs de Walt Disney World (et plus seulement aux personnes logeant dans les hôtels Disney. De plus, des améliorations seront apportées au système Fast Pass nouvelle génération (FastPass+) suite au feedback reçu: possibilité de changer de parc et continuer à utiliser ce système et le nombre de Fast Pass ne sera plus limité (à 3), quand un Fast Pass est utilisé on peut à nouveau en obtenir un autre (comme avec l'ancien système).

Six Flags Great Adventure a terminé la construction de la tour de chute libre Zumanjaro (acollée à Kingda Ka), la plus haute au monde, comme nous le montre le parc américain sur cette photo:


Un éléphant est au parc Le Pal. Tom, né il y a une dizaine de jours, est le fils de Nina et il pesait 154 kg à la naissance, comme l'annonce le parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.