jeudi 17 avril 2014

En bref: Kingoland J-2, nouveau coaster 2015 à Busch Gardens Williamsburg et +

Le premier élément de la nouvelle attraction du Parc des Combes est arrivé, en provenance d'Italie, comme on peut le voir en photos sur Creusot Infos. Elle sera inaugurée le 26 avril.

Le journal Ouest-France publie des photos et une vidéo consacrées au nouveau parc d'attractions breton Kingoland qui ouvrira ses portes au public pour la première fois ce samedi 19 avril:


Kingoland : c'est parti près de Pontivy par OuestFranceFR

Après avoir partagé une image ambigue, Walibi Rhône-Alpes confirme que le nouveau train du Boomerang (qu'il faudra désormais appeler EqWalizer) n'aura plus de harnais venant au dessus des épaules, mais bien des lapbars. Le parc Rhône-Alpin propose en outre une photo de l'état actuel des nouveaux wagons, qui diffuseront de la musique à bord:



Walygator Parc continue à publier des photos des travaux réalisés durant la fermeture annuelle du parc d'attractions, on y découvre cette fois notamment que l'Aquachute a reçu une couche de peinture bleue.


Les résultats du grand sondage annuel "Best Roller Coaster Poll" (pour les montagnes russes en aciers et hybrides) vienent d'être publiés. Il s'agit du classement le plus objectif et fiable des meilleures montagnes russes du monde (de par sa méthodologie) . Expediton GeForce se trouve à nouveau à la première place.


Plusieurs sources indiquent que Busch Gardens Williamsburg prévoirait la construction d'une montagne russe Premier Rides identique à Superman Ultimate Flight (Six Flags Discovery Kingdom) et Sky Scream (Holiday Park). C'est une rumeur qui semble prendre une certaine force, de plus une demande de permis a été déposée par le parc pour construire une nouvelle attraction pour la saison 2015 dans la zone italienne.

Par ailleurs, Six Flags America a décidé de ne pas ouvrir ses portes mardi 15 avril en raison du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.