samedi 5 avril 2014

En bref: incident électrique au Center Parcs Lac d'Ailette, nouvel accès au Futuroscope pour l'hôtel et +

Suite à une coupure électrique survenue jeudi 3 avril, tout le Center Parcs du Lac d'Ailette (dont son parc aquatique Aqua Mundo) a fermer provisoirement ses portes. Le problème perdurait vendredi mais devrait bientôt être résolu.

NewsRiders signale que la montagne russe Sequoia Adventure, à Gardaland (à moins qu'il s'agisse d'une autre attraction de ce modèle, dans un autre parc ?), est à vendre pour 1,2 millions d'euros. Il faut reconnaitre que cette attraction construite par S&S ne présente pas énormément d'intérêt.

Sequoia Adventure (au mileu du parcours d'une autre montagne russe)
Photo: ParcPlaza.net

Un bâtiment en bois de Six Flags Great America, utilisé par les employés du parc américain pendant leur pause, est parti en flammes le 2 avril, comme on peut le lire dans plusieurs journaux. Les dégâts se chiffrent à 60.000 dollars mais il n'y a pas de blessés et cela n'aura pas d'incidence sur le début de la saison. La salle de spectacles Grand Music Hall, située à proximité, n'a heureusement pas été touchée, grâce à l'intervention rapide des pompiers.

La Vigie, nouvelle tour de chute libre de Dennlys Parc, prend de la hauteur, comme nous le montre le parc du Nord Pas-de-Calais:


Le Futuroscope donne des nouvelles de la construction d'une passerelle qui permettra de profiter d'un nouvel accès direct au parc depuis l'Hötel du Futuroscope:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.