lundi 28 avril 2014

En bref: 1ère vidéo onride de Falcon's Fury, saison de Noël à Six Flags Over Georgia et +

Oriental Land, l'opérateur de Tokyo Disney Resort, a annoncé son intention d'investir 500 milliards de yens sur les dix prochaines années, comme on peut le lire dans le Japan Times. Une partie de cet argent ira dans le resort, avec l'intention d'augmenter le nombre de visiteurs annuels de 2 ou 3 millions, mais une autre partie de ce budget sera pour d'autres nouveaux projets.

Busch Gardens Tampa a mis en ligne une première vidéo onride de Falcon's Fury, la première tour de chute libre où les nacelles s'inclinent à 90° pour de meilleures sensations (ouverture prochainement):


Six Flags Over Texas a inauguré sa nouvelle zone pour enfants Bugs Bunny Boomtown.


Six Flags Over Georgia a annoncé que, pour la première fois cette année, il célèbrera Noël. Le parc américain sera ouvert du 22 novembre 2014 au 4 janvier 2015 pour Holiday in the Park. Il y a donc maintenant un total de six parcs Six Flags qui proposent une saison de Noël (Six Flags Mexico, Six Flags Magic Mountain, Six Flags Discovery Kingdom, Six Flags Fiesta Texas, Six Flags Over Texas et Six Flags Over Georgia ; les trois premiers ouvrent toute l'année).


Oakwood a officiellement annoncé l'ouverture le mois prochain d'une zone de jeux couverte ayant pour thème les pirates. Cette nouveauté du parc britannique reçoit le nom de Hook’s House of Havoc. L'investissement est de 150.000 livres.

Hook’s House of Havoc - Image: Oakwood

Par ailleurs, BBS Hefei (via Vertical Horizons) a publié quelques photos de la maquette du parc d'attractions du groupe Wanda qui ouvrira en 2016 à Hebei en Chine. Il inclura la montagne russe (construite par Premier Rides) disposant du plus grand looping au monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.