jeudi 24 avril 2014

Le Lot-et-Garonne aura aussi son Center Parcs

Le Conseil général du Lot-et-Garonne a annoncé aujourd'hui la création d'un Center Parcs dans le département, comme on peut le lire dans le journal Sud-Ouest. C'est lors d'une conférence de presse organisée par le Conseil général, que Jean-Michel Klotz, directeur adjoint du groupe Pierre et Vacances, a présenté le projet du Center Parcs lot-et-garonnais. Cependant, son lieu d'implantation n'a pas encore été trouvé.

Ce nouveau Center Parcs devra s'implanter à un endroit où se trouve un site boisé de 120 hectares, situé à une demi-heure d'une sortie d'autoroute. Aucun site n'a encore été trouvé, mais il devra l'être dans les six mois à venir. L'objectif est d'ouvrir cette nouvelle implantation en 2018, soit la même année que les deux autres nouveaux Centers Parcs français qui ont récemment été annoncés.

Le chantier durera deux ans et devrait permettre d'embaucher 200 à 500 personnes. Le projet devrait permettre la création de 300 emplois (dont 76 % en CDI). L'investissement prévu est de 170 millions d'euros. La capacité d'hébergement du département sera ainsi augmenté de 10 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.