mercredi 9 avril 2014

2014 sera l'année de la renaissance du Parc Mini-Châteaux

Communiqué de presse de Mini-Châteaux:
2014, l’année de la renaissance du Parc Mini-Châteaux

Aurélie Chevallier-Chantepie a récemment repris la direction du Parc Mini-Châteaux et du Grand Aquarium de Touraine.

Un nouveau souffle pour le site qui a ouvert ses portes en 1996 !

Guy Perrier, maquettiste d’art ayant participé à la création est à l’œuvre depuis mi-février pour restaurer les maquettes du parc.

Ce minutieux chantier a été planifié en deux phases, une première tranche portant sur une vingtaine de maquettes aura lieu jusqu’au printemps et la deuxième à partir d’octobre. Toutes les maquettes seront donc rénovées pour fin 2014 !

D’autre part, une équipe de paysagistes passionnés nous a rejoint et participe activement à la remise en beauté des espaces verts tant au niveau des remises à taille des végétaux qu’au niveau du fleurissement.

Une réflexion a aussi eu lieu sur les attractions qui étaient présentes sur le parcours.
Cette année, petits et grands pourront partager un moment convivial au volant des mini-bugatti (circuit sur rail), une chevauchée insolite sur des chevaux mécaniques et piloter des bateaux télécommandés…..
Un prêt de costume gratuit est proposé aux enfants pour qu’ils puissent revêtir leurs habits de chevalier et de princesse pendant la visite.

Nouveauté, notre service restauration sera désormais ouvert à tous et pendant toute la période d’ouverture du parc.
Quatre formules vous seront proposées : un self service, un restaurant pour les groupes, un snack (au milieu du parcours de visite) et un bar. Nous pouvons également organiser tout évènementiel selon les demandes.
A noter, le 19 juin, un menu avec cochon de lait grillé à la broche !

L’ouverture du parc est programmée le 12 avril, venez redécouvrir le site, nos équipes vous attendent avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.