mardi 22 avril 2014

En bref: projet Center Parcs Forêt de Chamabaran en bonne voie, Plopsaqua atteint son sommet et +

Legoland Deutschland envisage de construire un parc aquatique Lego, comme on peut le lire dans le Augsburger Allgemeine (via NewsRiders et Freizeitpark Welt). Ce serait le quatrième parc aquatique du genre (après ceux de Californie, Floride et Malaisie) et le premier à être indoor. À l'occasion de la construcion du premier parc aquatique Lego (en Californie) il y a quelques années, le groupe Merlin Entertainments avait déjà annoncé son intention de créer plusieurs parcs aquatiques comme celui-là. Néanmoins c'est un projet qui est encore à l'étude pour le parc allemand et on ne sait pas encore si/quand il se construira.

Plopsaland De Panne célèbre aujourd'hui une étape importante dans la construction du parc aquatique Plopsaqua. Le chantier a en effet atteint son point le plus haut. Quelques photos fournies par le parc belge à cette occasion:




Le Zoo de Beauval propose une vidéo qui nous donne des informations sur les différents projets actuels du parc: nouvel amphitéâtre pour un spectacle d'oiseaux, restaurant, hôtel, résidence de tourisme ...


L'information a été communiquée aujourd'hui, la chanteuse belge (de parents espagnols) Belle Pérez sera à nouveau en concert à Efteling cette année, après avoir été l'an passé à Bobbejaanland. C'est pour la nocturne du 5 juillet qu'on pourra la voir (et l'écouter) à Efteling. Le reste du programme estival de concerts du parc d'attractions néerlandais n'est pas encore connu.

Belle Pérez à Efteling en 2009 - Photo: ParcPlaza.net

Vulcania a lancé un nouveau site internet pour mobiles: mobile.vulcania.com.


L'enquête publique sur le projet de Center Parcs à Roybon (en région Rhône-Alpes) est lancée, comme nous l'apprend France Bleu. Ce projet, qui avait été fortement retardé par ses opposants, va de l'avant et, si tout va bien, les travaux pourraient débuter au premier trimestre 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.