mercredi 30 avril 2014

Bosque Mágico inaugurera en 2015 Zombie Ride, une montagne russe unique en Amérique Latine

Bosque Mágico Coca-Cola vient d'annoncer sa grande nouveauté pour l'an prochain. Ce sera une montagne russe extrême, comme le réclamaient les visiteurs du parc mexicain dans une enquête.


Zombie Ride sera une montagne russe construite par Premier Rides, la même que Superman Ultimate Flight à Six Flags Discovery Kingdom et Sky Scream à Holiday Park. Sa hauteur atteindra plus de 45 mètres. Ce sera la première montagne russe avec système de lancement électro-magnétique au Mexique. Il y aura une double station d'embarquement pour pouvoir fonctionner avec deux trains (et obtenir ainsi une meilleure capacité). Son ouverture est prévue pour le printemps 2015.

L'investissement est de plus de 10 millions de dollars, comme l'annonce Premier Rides dans un communiqué.

Ouvert depuis 1995 à Monterrey (principale ville du nord du Mexique), Bosque Mágico Coca-Cola fêtera son 20ème anniversaire en 2015. Le parc d'attractions n'inaugurera pas seulement cette nouvelle attraction, mais également une nouvelle zone de plus de 25.000 m² avec de nouveaux restaurants et nouveaux services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.