mardi 15 avril 2014

Ouverture prochaine d'un nouveau parc d'attractions en Pologne: Energylandia

RCDB informe de l'ouverture en juin de cette année d'un nouveau parc d'attractions en Pologne. Il a pour nom Energylandia. Après les projets (pas forcément très sérieux) Park Fantasia et Adventure World Warsaw, la Pologne dispose enfin d'un projet de parc d'attractions qui se concrétise.


Situé à Zator (à une demi heure en voiture de Cracovie), Energylandia aura des attractions très variées et à faible budget, semble-t-il, mais thématisées, sur une surface de plus de 75 hectares. Ce sera un monde de légendes et fantaisie. Entre autres attractions, il y aura une tou de chute libre, flume, rapides, labyrinthe, safari, cinéma 5D, frisbee, amphithéâtre et 3 montagnes russes (de type Wacky Worm, Single Helix Family Roller Coaster et Spinning Coaster). Il s'agit du "premier parc d'attractions familial de Pologne". Il a reçu une aide de l'Union Européenne.

Il s'agit de la première phase, qui ouvrira cette année. Mais il y a un total de 3 phases prévues, qui permettront l'arrivée d'autres attractions, notamment 3 montagnes russes supplémentaires pour la troisième phase.

Plan d'Energylandia

À l'entrée il y aura un dragon (la mascotte du parc) et beaucoup d'eau. Le parc sera divisé en 3 sections: zone pour enfants (un monde de contes de fées), zone familiale et zone pour les adolescents (attractions à sensations).

Artworks:












Quelques-unes des photos publiées par le parc sur Facebook:









Vidéo de présentation d'Energylandia:

Energylandia - Promo Movie (English) from RMVISION on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.