mercredi 9 avril 2014

Universal Studios Hollywood présente ses prochaines nouveautés jusqu'à 2016

Universal Studios Hollywood a annoncé aujourd'hui la poursuite de son plus important plan d'investissement jamais réalisé. Ce plan, qui a débuté en 2012 avec l'ouverture de l'attraction Transformers: The Ride—3D, culminera en 2016 avec l'inauguration avec de la zone dédiée à Harry Potter. Le parc à thème sera considérablement transformé et il se consolidera en tant que destination touristique numéro 1 à Los Ángeles.

En 2013 a été inauguré Universal Plaza au centre du parc californien, une place de style art déco avec une tour de 21 mètres avec le mot "Universal" en haut de celle-ci.

Le 12 avril 2014 ce sera au tour de l'attraction "Despicable Me Minion Mayhem" et la zone "Super Silly Fun Land" d'être inaugurés. Le simulateur "Despicable Me Minion Mayhem" (déjà présent en Floride) met en scène les personnages qui ont fait le succès de cette franchise. La zone "Super Silly Fun Land" marquera un tournant dans l'histoire du parc en étant la première expérience dans un environnement aussi immersif.

En 2015 deux nouvelles attractions ouvriront leurs portes à l'occasion des 50 ans d'Universal Studios Hollywood. La zone "Springfield" qui inclura l'attraction "The Simpsons Ride" (un simulateur) ouvrira au printemps 2015. Et pour l'été 2015 c'est "Fast & Furious—Supercharged", basé sur la série de films, qui sera introduit. Il s'agira de la grande scène finale du Studio Tour. "Fast & Furious—Supercharged" prendra place dans un nouveau bâtiment d'environ 4500 m² et propulsera les visiteurs dans le monde des voiture et de la vitesse en utilisant des technologies de pointe et en réunissant aussi plusieurs stars de cette saga. Des images en 3D-HD seront projetées sur le plus long et plus étendu écran à 360 degrés (il fera 120 mètres de long), accompagnées de divers effets spéciaux.

Et enfin, 2016 sera l'apothéose. Cette année magique marquera l'arrivée de "The Wizarding World of Harry Potter", la zone thématique dédiée à Harry Potter, présentant plusieurs points communs avec celle qui existe déjà depuis 2010 en Floride à Universal Orlando.

Ces nouveautés attireront du monde, ce qui aura des retombées positives sur l'économie et le tourisme et génèrera de nouveaux emplois. C'est pour cela que deux nouvelles structures de parking seront également construites afin de pouvoir accueillir plusieurs milliers de vehicules supplémentaires dès fin 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.