mercredi 23 avril 2014

En bref: un deuxième Parc Astérix ?, tentative de record mondial à Bellewaerde et +

Bellewaerde annonce une tentative de record du monde. Le mardi 29 avril, Sam Clauw (webmaster du site de fans BellewaerdeFun) tentera de battre le record du "plus long séjour à bord d’une attraction d’un parc à thème". Le record actuel, homologué par le livre Guinness des Records, est de 48 heures, 8 minutes et 25 secondes et a eu lieu sur une grand roue à Chicago. Sam tentera l'expérience sur le bateau pirate de Bellewaerde. C'est l'entreprise yproise R.T.S. Voice Data Video Communication qui assurera l'enregistrement de la tentative de record avec les caméras de surveillance. Durant la tentative de record du monde, Sam récoltera de l’argent pour ALTA (Amur Leopard and Tiger Alliance) pour soutenir la sauvegarde des léopards de l’Amour. Ce sont ces mêmes léopards que Bellewaerde accueillera mi-juin dans le cadre d’un programme d’élevage international ayant pour but à l’avenir de réintroduire l’espèce dans la nature.

Conny-Land a lancé son application mobile. Le "Conny-Land Loyalty Club" permet de collecter de points pour tenter de figurer parmi les gagnants de l'année.


Orlando Attractions Magazine a publié une vidéo des premiers passagers de la nouvelle montagne russe familiale de Magic Kingdom, Seven Dwarfs Mine Train:


C'est au détour d'un article du Journal du Dimanche qu'on apprend que le Parc Astérix pourrait bientôt avoir un petit frère en Chine. Ce projet se ferait dans le Yunnan, province du sud-ouest du pays. Les discussions sont en cours.

Parque Warner Madrid a dévoilé les prix qui seront d'application cette année pour accéder au nouveau parc aquatique Warner Beach, qui n'aura pas de toboggans pour adultes avant l'an prochain. Le supplément à payer pour y accéder sera de 11,90 € pour les détenteurs d'un pass annuel et de 14,90 € pour les autres visiteurs, un prix jugé cher, pour ce qui est proposé, par une majorité d'utilisateurs de Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.