mardi 1 avril 2014

En bref: le lapin Oswald dans un parc Disney, renouveau à Efteling et Walygator Parc et +

TV Com propose aujourd'hui un reportage réalisé à Walibi Belgium pour y montrer les préparatifs de la saison 2014.

Pairi Daiza, qui compte attirer 1,5 millions de visiteurs cette année (devenant ainsi le parc le plus visité de Belgique, si cela se réalise), a un nouveau plan, dessiné par un artiste issu de l'univers de la bande dessinée belge: Jean-François Charles. Le voici:


Jusqu'au 11 novembre, Aqualud propose à ses visiteurs (sur présentation du ticket d'entrée) une promotion: réduction de 10 % au restaurant Hippopotamus (qui fait partie des installations du parc).

Dennlys Parc propose des photos du montage de la Vigie, la nouvelle tour de chute libre, dont le montage avance vite:



Le Parc du Bocasse avait annoncé il y a quelques jours (précipitamment, semble-t-il) la mise en ligne de son nouveau site internet, avant que le message ne soit effacé. Maintenant le nouveau site est prêt et accessible, comme l'annonce le parc d'attractions. C'est un changement qui reste dans une certaine continuité. Et ce qu'il y a de nouveau aussi, c'est un tout nouveau site internet spécifiquement destiné aux smartphones et tablettes. www.parcdubocasse.fr

Ancien site

Nouveau site

Nouveau site mobile

Efteling a rouvert ce 1er avril l'attraction aquatique Piraña, après une longue et importante rénovation (il y a certaines nouveautés dans le décor, notamment des jets d'eau qui peuvent être actionnés par le personnes en dehors de l'attraction). C'est aussi depuis ce 1er avril que la nouvelle version du spectacle aquatique Aquanura est visible, avec d'autres mélodies incorporées dans la bande son par rapport à l'ancienne version. Vidéos de Piraña et Aquanura dans leur nouvelle version:



Oswald the Rabbit, créé par Walt Disney avant que Mickey Mouse n'existe et dont la Walt Disney Company a récemment récupéré les droits, vient de faire son arrivée pour la première fois dans un parc. On peut en effet le rencontrer à Tokyo DisneySea et se faire prendre en photo avec lui. Ca tombe bien, un lapin qui arrive à l'approche de Pâques. C'est ce qu'annonce la société en ce 1er avril (et il s'agit bien d'un lapin et non pas d'un poisson).

Bellewaerde présente son nouveau spot publicitaire pour la saison 2014:


Waly.biz a visité Walygator Parc le 31 mars, soit 3 semaines avant le début de la saison 2014, pour suivre l'évolution des travaux effectués dans le parc d'attractions lorrain et la construction de la nouvelle attraction G-Lock qui se poursuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.