vendredi 11 avril 2014

PortAventura inaugure Angkor : aventure au royaume perdu

Communiqué de presse de PortAventura:
PortAventura Resort se consolide comme la plus grande destination touristique de la Méditerranée avec sa nouveauté 2014 : « Angkor : aventure au royaume perdu »

La nouvelle saison débute avec de nouveaux spectacles qui ne manqueront pas de surprendre et d’amuser toute la famille

PortAventura, le 11 avril 2014. – Une année de plus, PortAventura ouvre ses portes pour que petits et grands profitent d’une expérience inoubliable. Le parc présentera pour l’occasion une attraction tout à fait spectaculaire : Angkor : Aventure au Royaume Perdu.

Inspirée des forêts d’Asie, la nouveauté phare de la saison 2014 est une attraction aquatique de type bataille navale, que son long parcours de près de 10 minutes et 300 mètres positionne comme une référence européenne. La thématisation joue un rôle-clé dans cette attraction, ses 10 500 m2 recréent minutieusement la végétation et les temples du Cambodge, invitant les visiteurs à vivre une expérience pour toutes les générations, où aventure et divertissement se mêlent dans un environnement rafraîchissant et dépaysant.

Les visiteurs pourront jouer aux explorateurs d’un jour en embarquant dans l’un des 14 radeaux, d’une capacité de 8 personnes, qui leur permettra de découvrir différentes zones pleines de défis qu’ils devront relever armés d’amusants canons à eau avec lesquels ils pourront viser d’autres barques.

Cette nouveauté s’inscrit dans la stratégie de développement du resort, dont l’objectif est de devenir la meilleure destination de vacances pour les familles européennes : un concept défini comme European Destination Resort. Ce projet contribue à renforcer la stratégie d’internationalisation de l’entreprise et constitue un pas de plus dans l’engagement d’investissements qui a mené PortAventura à destiner plus de 125 millions d’euros à de nouveaux projets et équipements depuis 2009.



Plus de nouveautés en 2014

La saison qui débute aujourd’hui s’accompagne également de nouveaux spectacles et de chorégraphies revisitées qui enthousiasmeront toute la famille.

Après avoir terminé leur expédition, les visiteurs qui n’auront pas eu assez d’émotions fortes avec la nouvelle attraction pourront profiter du spectacle Los Misterios de Angkor (Les Mystères d’Angkor), où six fabuleux acrobates les laisseront bouche bée en déployant tous les tours, avec leurs figures et leurs sauts.

Au Gran Teatro Imperial de China, les amateurs de musique ne voudront pas manquer cette année le nouveau spectacle Generation Forever, grâce auquel ils pourront voyager autour du monde à travers la musique des années 50, 60, 70, 80 et jusqu’à nos jours, accompagnés de 13 danseurs, 2 chanteurs et 8 acrobates, dont deux en provenance du Cirque du Soleil. En bref, un spectacle coloré, des danses animées et d’incroyables acrobaties.

La magia del Far West (La magie du Far West) débarque au célèbre Saloon de PortAventura pour plonger ses visiteurs dans le drôlissime voyage de deux magiciens quelque peu étourdis, mais prêts à séduire le public avec leurs tours et subterfuges. Des objets qui disparaissent par enchantement, des événements qui se déroulent comme dans leurs prédictions, tout cela agrémenté d’un grand sens de l’humour pour que toute la famille passe un moment aussi amusant que surprenant.

Cette année, l’aire de Polynesia présente aussi un nouveau film, Submarine Odyssey 4D, qui invite les visiteurs à embarquer comme équipage à bord du sous-marin Sea Odyssey pour vivre une mission trépidante. Ils découvriront des paysages aquatiques spectaculaires, des animaux marins méconnus, des grottes secrètes, des bateaux naufragés et même des vestiges de civilisations anciennes totalement englouties et formant aujourd’hui un décor de mille et une aventures.

Les fans des spectacles de PortAventura pourront également admirer de nouvelles chorégraphies de spectacles aussi mythiques que, entre autres, Bang Bang West à Far West, Aloha Tahití à Polynesia, le surprenant Bubblebou dans l’aire de China, ou encore la Sésamo Parade (La Parade de Rue Sésame) en Mediterrània.

Enfin les plus petits trouveront dans les boutiques du parc les nouveaux produits dérivés de leurs personnages préférés comme Peppa Pig, les Minions et les Simpsons. De leur côté, les parents pourront profiter du Wi-Fi gratuit dans le parc, dont l’installation sera réalisée de manière progressive pour être totalement disponible avant le début de la haute saison.

Toutes ces nouveautés font de PortAventura, avec ses quatre hôtels 4 étoiles, qui cette année proposeront le Wi-Fi gratuit et un service de baby-sitter, une destination parfaite pour un week-end ou KOOZA_11x17_RGB_CLEANHR (Large)pour des vacances inoubliables en famille.

Cirque du Soleil : La grande nouveauté de l’été


En plus de l’attraction phare, Angkor : Aventure au Royaume Perdu et les nouveaux spectacles, PortAventura accueillera cet été l’emblématique chapiteau du Cirque du Soleil, qui présentera KOOZA, une aventure tout à fait unique, pleine d’acrobaties et d’émotions avec un royaume magique en toile de fond. Le spectacle accueillera plus de 2 400 spectateurs par jour et fera de PortAventura le premier resort d’Europe à accueillir un spectacle du Cirque du Soleil.









À propos de PortAventura



Avec un emplacement privilégié près de Barcelone, en Espagne, PortAventura est le deuxième destination resort d’Europe et le premier de la Méditerranée. Il gère un parc thématique de 105 hectares pour les familles, intégré au sein d’un destination resort avec quatre hôtels thématiques 4 étoiles totalisant 2 000 chambres et un centre de conventions d’une capacité maximale de 4 000 personnes. PortAventura accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs qui profitent de ses 39 attractions, de plus de 100 spectacles quotidiens, de 48 points de restauration et 31 boutiques, d’une aire dédiée aux enfants et d’un parc aquatique disposant du toboggan free fall le plus haut d’Europe.

www.portaventura.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.