mercredi 28 juillet 2010

Bobbejaanland inaugurera un spinning coaster pour ses 50 ans en 2011

Bobbejaanland fêtera ses 50 ans l'an prochain et comme on le savait une grande nouveauté était prévue à cette occasion. Une vieille rumeur annonçait que le parc d'attractions belge envisageait la construction d'un spinning coaster.

Hier soir, sur sa page Facebook officielle, Bobbejaanland a annoncé que la nouveauté 2011 serait effectivement un spinning coaster. Il n'y a pas d'autres informations dévoilées à ce sujet pour le moment mais d'ici quelques semaines le parc en dira davantage.

Selon les rumeurs, la nouvelle montagne russe sera installée à l'endroit où se trouvait avant Bobby Drop et l'attraction Mambo pourrait également partir pour laisser suffisamment de place. Si on en croit Bobbejaanland Forum, le constructeur sera Maurer Söhne. Le parcours, spécialement conçu pour Bobbejaanland, devrait s'étendre sur 620 mètres de long et avoir une hauteur de 21 mètres. Il s'agit du modèle SC 3000.

Pour rappel, ce ne sera pas le seul spinning coaster qui sera inauguré en Belgique l'an prochain. Plopsa Coo prévoit également d'ouvrir une telle attraction, mais elle devrait être d'un autre fabricant (Gerstlauer selon Trips'n'Pics).

1 commentaire:

  1. je suis content j'espere que bob va mettre une thematique comme phanta l'as fais pour winja's

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.