mercredi 2 septembre 2015

En bref: nouveaux hôtels à Terra Mítica et Tokyo Disney Resort, un directeur à Vulcania, nouveau parc Apex

Apex Parks Group a annoncé avoir fait l'acquisition du parc américain Indiana Beach, situé dans l'Indiana (comme son nom l'indique). Ce groupe avait été créé lorsque Palace Entertainment avait revendu plusieurs centres de loisirs familiaux, il y a moins d'un an. Indiana Beach comprend parc d'attractions (avec notamment 6 montagnes russes), parc aquatique, hôtel, camping, ...

Vulcania annonce dans un bref communiqué le nom de son nouveau directeur, il s'agit de Grégory Mouilleseaux. Avec une expérience de plus de 15 ans à la direction d’établissements dans le secteur du tourisme et des loisirs, ce bourguignon de 42 ans prend la direction du parc auvergnat dédié aux volcans et à la planète Terre à compter de ce jour. Issu de l’ESC Toulouse, il a notamment développé les parcs aquatiques Aquaclub dans la Somme et Oasiria au Maroc, managé des casinos, hôtels et golfs en France et à l’étranger.

Grégory Mouilleseaux

Terra Mítica a dévoilé aujourd'hui un nouveau concept art pour son hôtel égyptien qui sera inauguré lors de l'été 2016. Le Grand Luxor Hotel comptera 226 chambres à son inauguration en juin 2016. Lors d'une deuxième phase, en 2017, 120 chambres supplémentaires seront inaugurées. L'investissement est de 30 millions d'euros. Deux autres hôtels sont en projet.


Par ailleurs, Tokyo Disney Resort a annoncé l'arrivée l'an prochain d'un nouvel hôtel officiel, comme on peut le lire sur Theme Park Insider. Il s'agit en fait d'un hôtel partenaire qui a été racheté par Tokyo Disney Resort (Palm & Fountain Terrace Hotel), qui fermera en février pour devenir le Tokyo Disney Celebration Hotel. Ce sera le quatrième hôtel officiel de Tokyo Disney Resort, mais ce nouvel hôtel est en fait situé à 5 kilomètres du resort.

Tokyo Disney Celebration Hotel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.