vendredi 11 septembre 2015

Nigloland dévoile les préparatifs de la saison d'Halloween

Communiqué de Nigloland:
A partir du 3 octobre 2015*, le parc d’attractions NIGLOLAND va laisser l’esprit d’Halloween s’emparer de ses lieux !
L’équipe du parc est déjà mobilisée pour l’événement incontournable de l’automne et créer un décor toujours plus innovant et sensationnel !
Découvrez en exclusivité les coulisses de la préparation de Nigloween !

Les équipes du parc réceptionnent les décors et installations qui ont été acheminés cette semaine depuis un hangar situé à quelques kilomètres du parc.

Pour la première fois, d’énormes citrouilles seront suspendues dans l’allée du Manoir Hanté et viendront compléter le décor exceptionnel de l’une des attractions phares de Nigloween.

Un corbillard hippomobile acquit par les frères Gélis en avril dernier se prépare à reprendre vie pour Nigloween.

Le début des installations dans le parc est prévu le 21 septembre prochain. La dernière semaine avant le début des festivités est dédiée à la complète transformation du parc !

*Les festivités débutent le 3 octobre, tous les week-ends d’octobre et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint.

A PROPOS DE NIGLOLAND

Le parc est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne-Ardenne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 37 attractions et spectacles, 11 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 6 points de restauration et 1 Hôtel****, Nigloland propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.