dimanche 6 septembre 2015

Bagatelle dépasse déjà les 300.000 visiteurs

La saison de Bagatelle n'est pas encore terminée, mais le parc d'attractions de Merlimont annonce déjà avoir dépassé les 300.000 visiteurs, ce qui représente une augmentation de 40.000 visiteurs par rapport à l'an passé (la hausse est presque de 20 %). C'est ce qu'indique son irecteur (François-Jérôme Parent) dans une interview publiée dans Le Réveil de Berck (édition papier du 2 septembre).

Cette hausse de fréquentation a engendré des files vers le parking et le directeur présente ses excuses, promettant des améliorations en 2016, avec deux nouvelles caisses et un accès revu pour le parking. Le parc a retrouvé une nouvelle jeunesse grâce au groupe looping et au retour de François-Jérôme Parent. Les enquêtes indiquent que les visiteurs sont satisfaits de l'évolution du parc: 89 % des visiteurs ont l'intention de revenir et 97 % vont conseiller à leurs proches de venir à Bagatelle.

Les dossiers sont bouclés à 99 % pour 2016, mais il est malgré tout trop tôt pour parler des nouveautés de la saison 2016. Bagatelle ne désire pas bruler les étapes et veut poursuivre son développement par paliers. Aujourd'hui, le parc n'est pas en capacité d'accueillir plus de monde, indique François-Jérôme Parent.

En 2016, il devrait y avoir des nouveautés, mais Bagatelle va surtout se concentrer sur l'aspect qualitatif de l'accueil.

Le parc reste encore ouvert les weekends de septembre. La montagne russe Tripos est toujours fermée suite à un problème technique survenu le 3 août. La pièce à remplacer qui était attendue est arrivée il y a quelques jours, mais il manque la carte électronique qui doit gérer la sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.