vendredi 25 septembre 2015

En bref: Disneyland ferme des attractions, Nigloland prépare Halloween et +

Le Parc du Petit Prince annonce avoir augmenté cet été son nombre de visiteurs de 6 %. En 2014, c'était la première saison de ce parc, situé à l'endroit où il y avait précédemment le Bioscpe. La saison 2014 avait commencé le 1er juillet.

Terra Mítica a dévoilé sur son site web un nouveau détail concernant la nouvelle attraction qui sera inaugurée en 2016. Sa hauteur sera de 80 mètres. Sur les forums, on envisage l'hypothèse d'un Wind Seeker de Mondial Rides.


Disney a annoncé la fermeture (temporaire) de plusieurs attractions, dans le parc Disneyland (en Californie), pour permettre le début des travaux du nouveau land Star Wars. Le 10 janvier 2016 les attractions suivantes seront ouvertes pour la dernière fois avant le début des travaux (préparatoires) pour la nouvelle zone:
- The Disneyland Railroad (toutes les gares fermeront),
- Les attractions le long de the Rivers of America, dont:
  • “Fantasmic!”
  • Les bateaux Mark Twain et Columbia
  • Pirate’s Lair on Tom Sawyer Island
  • Davy Crockett Explorer Canoes

Par ailleurs, Nigloland partage les quelques photos suivantes des derniers préparatifs pour la saison d'Halloween qui commence dans quelques jours.

Le conte de La Petite Sirène a été revisité pour Halloween



Les 3 Petits Cochons et encore bien d’autres contes vont reprendre vie à partir du 3 octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.