mardi 29 septembre 2015

En bref: Halloween à Walygator, nouveau show à Disneyland Paris, expérience 4D à Great America et +

California's Great America a annoncé aujourd'hui sa nouvelle attraction pour la saison 2016. Elle verra le jour en partenariat avec Electronic Arts (EA). Il s'agira d'une expérience holographique 4D basée sur les jeux vidéo Mass Effect™. Ce sera une "première du genre", qui prendra place dans l'Action Theater. Outre les effets 4D, il y aura un acteur live et des effets spéciaux incroyables. D'après ces descriptions on peut déduire que cette salle, qui hébergeait déjà un simulateur, aura encore la même fonction, mais, bien sûr, avec un nouveau film et de nombreuses améliorations en termes d'effets.


Il semble que Disneyland Paris travaille actuellement sur un tout nouveau spectacle incluant des personnages rares tels que Pocahontas, comme le suggère une offre d'emploi dont se fait l'écho Disney Central Plaza. Ce nouveau spectacle pourrait arriver au Chaparral Theater l'an prochain.

Il semble que Disneyland Paris travaille actuellement sur un tout nouveau spectacle incluant des personnages rares tels...
Posted by Disney Central Plaza on mardi 29 septembre 2015

Walygator Parc a présenté le programme "époustouflant" pour Halloween, du 28 au 31 octobre, avec des nombreuses animations:


Par ailleurs, voici des nouvelles de la montagne russe Incredible Hulk à Islands of Adventure, qui est fermée pour une longue durée pour une grande rénovation. Une section du parcours a été enlevée, comme on peut le voir sur Behind the Thrills. On ignore si c'est pour mettre de nouveaux rails ou remettre en état les anciens rails. De plus, un train de l'attraction a été entreposé d'une manière laissant penser qu'il ne sera plus utilisé et sera remplacé par un nouveau, d'après ce qu'on peut voir sur cette photo:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.