vendredi 18 septembre 2015

Lego Ninjago fait son arrivée dans les parcs Legoland

La marque Lego Ninjago (jouets et dessins animés) a du succès et est là pour durer. Pour cette raison, Ninjago va faire son arrivée en 2016 dans plusieurs parcs Legoland, avec de nouvelles zones thématiques. La principale nouveauté sera un dark ride 3D interactif. Legoland California et Legoland Billund sont concernés.


La zone Ninjago à Legoland California sera composée notamment d'une boutique, un restaurant asiatique et l'attraction Ninjago - The Ride. Cette attraction sera un dark ride avec des wagons de 4 personnes, chaque wagon représentera un des 4 personnages principaux. Ninjago - The Ride est construit par la société canadienne Triotech, qui est connue pour avoir déjà fourni 2 attractions interactives au groupe Cedar Fair. Des capteurs à l'avant de chaque véhicule enregistreront les mouvement de la main des passagers qui évitent les boules de feu sur les écrans digitaux. Des effets tels que vent, chaleur et fumée feront partie de l'aventure. Mais avant d'embarquer il y aura un entrainement ninja. L'ouverture est prévue au printemps 2016.



À Legoland Billund, au Danemark, la zone Ninjago aura une superficie de 5100 m² et inclura 4 attractions, dont la principale sera Ninjago - The Ride, la même attraction interactive que celle se construisant en Californie. Parmi les autres attractions il y aura notamment un parcours laser et un mur d'escalade. Il s'agit d'un investissement record à Legoland Billund.



On peut imaginer que des zones Ninjago arriveront dans les prochaines années dans d'autres parcs Legoland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.