mardi 8 septembre 2015

En bref: travaux à Plopsaland, naissance à Legoland, Splashworld déjà fermé, Blackpool dans le vert

Il y a quelques jours, une femme a accouché sur le parking de Legoland Windsor, comme nous l'apprend le Daily Mirror. Elle avait des contractions et a réalisé (sur la route en direction de l'hopital) qu'elle n'arriverait pas à l'hopital à temps, c'est pour cela qu'elle a fait arrêt à Legoland. Des membres du personnel lui ont prêté assistance et l'ambulance est arrivée après qu'elle ait accouché. La maman et l'enfant se portent bien. Le parc d'attractions britannique a décidé d'offrir un accès gratuit au parc à vie pour le bébé.

Plopsaland De Panne poursuit les travaux du château de Prinsessia et vient tout juste de débuter les travaux pour la construction de sa montagne russe en bois, comme on peut le voir sur les dernières photos publiées par le parc d'attractions belge.




Le parc aquatique provençal Splashworld a terminé soudainement sa première saison ce dimanche 6 septembre, au lieu du 4 octobre qui était précédemment annoncé. Il faut dire qu'aucun autre parc aquatique français de plein air ne termine sa saison en octobre, une ouverture si tardive n'aurait probablement pas été rentable et ils viennent seulement de s'en rendre compte. Le parc indique en outre avoir pris en considération les critiques constructives qui ont été reçues (mais les commentaires négatifs sont supprimés de leur page Facebook).

Par ailleurs, après plusieurs années dans le rouge, Blackpool Pleasure Beach a l'an passé réalisé à nouveau des bénéfices , comme on peut le lire sur thisismoney.co.uk. La perte était de 1,9 millions de livres en 2013, tandis qu'en 2014 il y a eu un bénéfice de 364.000 livres. Le nombre de visiteurs a augmenté de 12 % et le parc d'attractions britannique a amélioré son positionnement en tant que destination globale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.