samedi 5 septembre 2015

En bref: réalité virtuelle à Europa Park, plan de Center Parcs en Irlande, nouveau directeur à la CDA

Le domaine Center Parcs que le groupe Center Parcs UK construira en Irlande (du côté de Ballymahon) a mmaintena.t un premier plan et on connait son nom: Longford Forest. C'est ce que nous apprend Shannon Side.


Europa Park a annoncé qu'à partir du 17 septembre, les visiteurs pourront profiter de lunettes de réalité virtuelle sur la montagne russe Alpen Espress (la plus vieille du parc). Pour en profiter, il faut d'abord passer à un point info pour obtenir un ticket et on peut ensuite passer par la sortie de l'attraction. Il y a néanmoins une condition: il faut loger à l'hôtel, avoir un abonnement ou avoir un billet VIP.


Par ailleurs, la Compagnie des Alpes a annoncé dans un communiqué la nomination de Denis Hermesse en tant que directeur financier du groupe français. Âgé de 46 ans et diplômé de HEC Liège en qualité d’ingénieur commercial, il remplace ainsi sur les activités Finances, Risques et Systèmes d’Information, Victoire Aubry, récemment nommée directrice des finances, du juridique et de l'informatique chez Icade. Denis Hermesse a commencé comme auditeur au sein de PWC, puis a occupé plusieurs postes au sein de Walibi Group/Six Flags Europe, durant 11 ans, de 1995 à 2006, dont le dernier en qualité de VP Finance Europe. Il a ensuite intégré le Groupe I.R.I.S. qui dispose notamment d’entités juridiques aux Etats Unis, en Asie, ainsi qu’en Scandinavie. Pendant 9 ans, il a occupé les fonctions de CFO ayant aussi en charge les Systèmes d’information, les Risques et les Assurances. Prenant ses fonctions au sein du Groupe Compagnie des Alpes à compter du 2 septembre, Denis Hermesse en intègre le Comité Exécutif.

Denis Hermesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.