samedi 19 septembre 2015

En bref: des piliers à Ferrari Land, panne de courant à Walygator, travaux à Plopsaland

Walygator Parc est resté fermé aujourd'hui (samedi 19 septembre) en raison d'une panne d'électricité qui a touché aussi les environs. L'électricité est revenue rapidement à certains endroits, mais il a fallu attendre l'après-midi pour qu'elle revienne au parc d'attractions lorrain. Mais, une fois revenue, il aurait de toutes façons fallu 3 heures pour tout vérifier avant que les visiteurs ne puissent profiter des attractions. Le Républicain Lorrain indique que Jacqueline Lejeune (directrice du parc) a fait réaliser un constat par huissier pour attester de sa perte d’exploitation.

Les premiers supports sont arrivés sur le chantier du nouveau parc espagnol Ferrari Land (sur le resort de PortAventura).

Los primeros soportes de Ferrari Land han llegado al terreno , en el enlace hay más fotos del día de hoy ... http://ferrari-land-portaventura.pa-community.com/

Posted by pa-community.com on samedi 19 septembre 2015

Par ailleurs, Plopsaland De Panne fait le point sur les chantiers pour sa montagne russe en bois (ouverture en 2016) et le château de Prinsessia (ouverture fin 2015):


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.