jeudi 24 septembre 2015

Festival de la Frayeur à La Ronde: 9 attractions spéciales, des Nuits d’horreur inoubliables

Du 3 octobre au 1er novembre, La Ronde deviendra l’attraction la plus effrayante à Montréal à l’occasion de la quatorzième édition de son Festival de la Frayeur. Chaque samedi et dimanche, les visiteurs de La Ronde verront que leur parc a pris des allures de terrain de jeu hanté par des vampires. Ils y trouveront de nouvelles attractions et des zones de peur encore plus terrifiantes que par les années passées! De jour, les enfants et tous ceux qui sont jeunes de cœur sont invités à prendre part aux activités familiales. Toutefois, c’est sur le coup de 17 heures que près de 100 créatures des ténèbres envahiront le parc et viendront hanter tous ceux qui osent s’y aventurer.


Cette année, les attractions des Nuits d’horreur comprennent de nouveaux personnages, des thèmes plus effrayants et… plus de cris que jamais. Dans les zones de peur terrifiantes et les maisons hantées à faire dresser les cheveux sur la tête, vous affronterez certaines de vos plus grandes peurs.

1. NOUVEAU! Sentier de zombies – Gratuit.
Un camp de fortune, une dizaine de survivants qui n'ont pas échappé à l'épidémie... dans cet environnement hostile. Ne croyez pas un seul instant que vous êtes en lieu sûr !

2. NOUVEAU! L'Empailleur – Gratuit.
​Un empailleur sans cœur rôde près de l'entrée principale du parc. Lui et ses horribles créations errent sans but, traquant de nouvelles victimes à empailler et pour voler leur peau alors qu’elles traversent la zone.

3. NOUVEAU! District 510 – Dans le noir – Des frais supplémentaires s'appliquent.
Dans ce lieu de tous les cauchemars, vos pires craintes deviennent réalité. Vous déambulerez dans des couloirs hantés et serez entraîné dans des impasses peu rassurantes et qui se trouvent dans l'obscurité la plus totale. Vous serez plongé dans les peurs les plus profondes de l'être humain sans jamais savoir ce qui se cache dans le noir.

4. Les Tronçonneuurs – Gratuit.
Deux maniaques armés d'une tronçonneuse dégoulinante de sang vous traqueront sans relâche, vous persécuteront et vous terroriseront dans le seul but d’ajouter à leur collection des membres fraîchement coupés. Un conseil : fuyez dès que vous entendez leur engin !

5. Couloir de la mort – Des frais supplémentaires s'appliquent.
Nous vous mettons au défi de vous aventurer dans cette prison abandonnée, où des gardes meurtriers et des détenus indisciplinés hantent les couloirs. Explorez les cellules de prison ensanglantées et le couloir de la mort, tout en essayant d'échapper aux terreurs qui rôdent dans les couloirs sombres.

6. Musée du massacre – Des frais supplémentaires s'appliquent.
Notre musée, délabré et inquiétant, est possédé par quelques fantômes malveillants et sans pitié qui aiment l'odeur de peur fraîche. Alors que vous explorerez chaque pièce poussiéreuse et objet louche, les esprits maléfiques vous attendront à chaque recoin... Prenez garde !

7. Démons – Gratuit.
À la nuit tombée, six mystérieux démons rôdent dans le parc cherchant à étancher leur soif de terreur. Fuyez à toutes jambes, car leurs crocs ensanglantés sont à l’affût de sang frais.

8. La Maison des poupées – Des frais supplémentaires s'appliquent.
Entrez dans cette maison de poupées remplie de jouets meurtriers où chaque pas pourrait être le dernier. Trouvez votre chemin dans les pièces cauchemardesques où vous découvrirez des parties de corps démembrées et des poupées vivantes démoniaques que vous souhaiterez ne jamais avoir rencontrées.

9. L’Antre des vampires – Gratuit.
Des créatures assoiffées de sang hantent les couloirs de ce repaire. Les vampires en liberté épient chacun de vos mouvements, prêts à planter leurs crocs dans votre cou à tout moment. Déplacez-vous rapidement avant qu'ils ne sucent tout votre sang!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.