jeudi 10 septembre 2015

Frissons et sensations pour Halloween à Nigloland

Communiqué de Nigloland:
Frissons et sensations pour Halloween à Nigloland

Du 3 octobre au 1er novembre, les terribles contes d’Halloween vont rythmer l’événement incontournable de l’automne à Nigloland. Le parc d’attractions se prépare ainsi à célébrer Halloween grâce à un décor extraordinaire, des spectacles surprenants, de nouvelles animations étonnantes et un feu d’artifice magique tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint. Toutes les familles sont invitées à venir déguisées dans l’Aube pour un Halloween unique, féérique et sensationnel !

La saison d’Halloween est un véritable temps fort pour le parc et cela depuis 2002, date du tout premier Nigloween ! C’est pourquoi cette année encore, Nigloland propose un programme de choix pour que l’esprit d’Halloween envahisse tout le parc et s’empare de chaque membre de la famille.


NIGLOWEEN EN IMAGES : DES DÉCORS INCROYABLES !

À PROPOS DE NIGLOWEEN

Les festivités débutent le 3 octobre, tous les week-ends d’octobre et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint. En 2014, le parc a accueilli 20% de visiteurs supplémentaires par rapport à 2013 sur la période de Nigloween, un beau succès qui confirme l’engouement du public pour cet événement. La dernière journée de Nigloween, le 1er novembre prochain, est symbolique pour le parc.
En effet, les visiteurs et passionnés peuvent emporter fleurs et citrouilles de l’impressionnant décor de Nigloland.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.