jeudi 3 septembre 2015

Les nouveautés 2016 des parcs Six Flags: 2 coasters, 2 dark rides et de nombreuses autres attractions

Cette année, c'est le 3 septembre que le groupe Six Flags a dévoilé les nouveautés prévues dans ses parcs pour l'année 2016. Les principales nouveautés seront des dark rides sur le thème de la Ligue de la Justice (à Six Flags México et Six Flags Great America), une montagne russe en bois qui devient hybride et reçoit de nouveaux éléments (Roar à Six Flags Discovery Kingdom) et une nouvelle montagne russe S&S (à Six Flags Great Adventure). Parmi les autres nouveautés on retrouve des flat rides, des attractions pour enfants et des attractions de parc aquatiques.

Justice League: Battle for Metropolis à Six Flags México et Six Flags Great America

Après avoir inauguré 2 dark rides interactifs 3D sur le thème de La Ligue de la Justice en 2015 (à Six Flags Over Texas et Six Flags St Louis), en 2016 ce sera au tour de Six Flags México et Six Flags Great Adventure d'inaugurer de telles attractions. Le visiteur sera immergé au cœur de Metropolis dans une aventure à la pointe de la technologie.



Total Mayhem 4D à Six Flags Great Adventure

Même montagne russe que celle inaugurée en 2015 à Six Flags Fiesta Texas, Total Mayhem 4D sera la nouveauté 2016 de Six Flags Great Adventure. Cette attraction ayant une hauteur de 36 mètres et comptant 5 véhicules de 8 passagers chacun sera la 14ème montagne russe de Six Flags Great Adventure.





The Joker à Six Flags Discovery Kingdom

La montagne russe en bois Roar devient The Joker, une montagne russe hybride avec de nombreux nouveaux éléments spectaculaires.
  • Circuit de 975 mètres avec des rails des deux couleurs différentes
  • Premier step-up under flip
  • 3 inversions
  • Un wild Zero G barrel roll
  • Breaking wave turn
  • 15 airtimes
  • Descente à 78 degrés
  • 180 degree stall
  • vitesse de 85 km/h
  • Durée de près de 2 minutes
  • 2 trains de 24 passagers chacun
  • Hauteur de 30 mètres






Un looping géant (Larson Giant Loop) dans 4 parcs

À Six Flags St Louis, Six Flags Fiesta Texas, Six Flags New England (où son nom sera Fireball) et à The Great Escape (où son nom sera Greezed Lightnin').



Cure de jouvence pour Revolution à Six Flags Magic Mountain

Six Flags Magic Mountain va installer de nouveaux trains Revolution (fini les harnais venant au dessus des épaules), la première montagne russe au monde disposant d'un looping. Il y aura aussi de nouveaux effets et un nouveau look.


3 nouvelles attractions à Six Flags Over Texas

The Riddler Revenge, Catwoman Whip et Harley Quinn Spinsanity, qui feront partie de la zone Gotham City.


3 nouvelles attractions à Six Flags Fiesta Texas

En plus du looping géant Fireball, mentionné plus haut, il y aura 2 autres nouveautés: Hurricane Force 5 (un Disk'O Zamperla) et Spinsanity.



Des nouveautés aquatiques à Six Flags America et White Water

Le toboggan Wahoo Racer à White Water et la structure de jeux pour enfants Splashwater Falls à Six Flags America.



2 nouvelles zones, pour les enfants, à Six Flags Over Georgia

Ces zones seront DC Super Friends et Bugs Bunny Boomtown, avec au total une douzaine d'attractions. DC Super Friends sera la première zone pour enfants ayant pour les thèmes les superhéros de DC Comics.





2 nouvelles attractions à La Ronde

Une nouvelle zone sera inaugurée, elle aura pour nom Avenue Aventure et comprendra 2 nouvelles attractions. Le premier de ces manèges est Phoenix, un scooter volant dont les passagers doivent prendre les commandes alors que l'engin s'élève dans les airs. Le second est Gravitor, une nacelle suspendue qui fait des rotations à 360 degrés. En outre, le train du Vampire fonctionnera en sens inverse: les sièges feront face vers l'arrière.



2 informations complémentaires

Six Flags New England renomme Bizarro, qui redevient Superman: Ride of Steel.
Six Flags Great Adventure organisera pour la première fois cette année une saison de Noël.


Plus de détails: https://www.sixflags.com/national/new-2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.