samedi 12 septembre 2015

En bref: construction des zones thématiques Star Wars en 2016 aux USA, changement de directeurs dans les parcs madrilènes et +

Le dépliant pour la saison hivernale d'Europa Park est disponible, eprust en publie des extraits.

Disney a annoncé vendredi que cette année ce sera la dernière fois qu'aura lieu le spectacle de lumières Osborne Family (qui a lieu à l'occasion de la saison de Noël) à Disney's Hollywood Studios. Beaucoup de changements se produisent dans ce parc, qui devrait bientôt changer de nom.


Les travaux pour la construction des zones thématiques Star Wars à Disneyland (en Californie) et à Disney's Hollywood Studios (à Walt Disney World, en Floride) commenceront en 2016. Thomas Staggs l'a annoncé ce jeudi, comme on peut le lire dans le Los Ángeles Times. La date d'ouverture n'a, quant à elle, toujours pas été annoncée.

Parque de Atracciones de Madrid a annoncé l'arrivée d'une nouvelle maison hantée "gratuite" pour Halloween. Elle aura pour nom Insidious - the other side.


Par ailleurs, Parque Warner Madrid change encore de directeur. En effet, le Comité d'Entreprise informe qu'Enrique Fontecha a décidé de quitter ses fonctions à la fin du mois. Le poste de directeur sera pris en charge par Diego Gracia, actuel directeur de Parque de Atracciones de Madrid. Enrique Fontecha sera resté environ un an à la tête du parc, il avait précédemment été à la direction de PortAventura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.