lundi 21 septembre 2015

Bain de sang à Océade pour Halloween

Communiqué d'Océade:
Bain de sang à Océade pour Halloween
Le parc aquatique va de nouveau se teinter de rouge. Frayeurs garanties!


Bruxelles - Les congés d'automne (Toussaint) vont ajouter une touche d'excitation à Océade! Chaque jour, vers 15h, les eaux du parc vont se colorer de rouge. Ce sera comme si l'on plongeait dans un bain de sang!

Du samedi 31 octobre au vendredi 6 novembre inclus, Océade va à nouveau se plonger dans l'ambiance d'Halloween. Les visiteurs ne profiteront pas seulement de la plus grande offre de Belgique en terme de toboggans, mais aussi de délicats frissons. Chaque jour, sur le coup de 15h? Océade se transformera en un bain de sang. Pas du vrai sang, bien sûr! En ajoutant des composants colorés, l'eau de la piscine subtropicale se colorie de rouge. Les baigneurs ne doivent pas s'inquiéter pour leur santé ou leur maillot: les produits utilisés sont entièrement naturels, totalement sûrs… et ils ne laissent pas de taches. Après environ 45 minutes, la coloration disparaît. Jusqu'au jour suivant…

Et les animations se mettent également à l'esprit d'Halloween: entre 14 et 16h, des maquilleurs grimeront les jeunes visages (avec du maquillage "waterproof"!). Qui sera le plus effrayant?





À propos d'Océade
Situé juste à côté de Mini-Europe, le parc aquatique Océade est l'incontestable numéro un en Belgique en terme de toboggans. Ensemble, ces derniers totalisent pas moins de 625 m de glissade, de variété (rapide, avec des bouées de 1, 2 ou 3 places,…) et d'exclusivité (le toboggan le plus long, le plus rapide) dans notre pays. Océade propose aussi notamment une piscine à vagues, des jacuzzis et un sauna, le tout inclus dans le prix d'entrée. Le parc est d'abord destiné aux familles à la recherche de plaisir et de détente. Océade est également la troisième attraction la plus visitée de Bruxelles. www.oceade.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.