vendredi 18 septembre 2015

En bref: contes d'Halloween à Nigloland, nouveautés aquatiques chez Center Parcs UK, Switchback en test

Nigloland annonce que les terribles contes d’Halloween vont rythmer l’événement incontournable de l’automne (du 3 octobre au 1er novembre). Les contes de notre plus tendre enfance vont reprendre vie au sein du parc d'attractions. Cette année, mannequins, squelettes et costumes sont "customisés" aux couleurs des contes les plus célèbres. Les couturières s’attellent à la fabrication et aux retouches des costumes pour Nigloween. De petites scénettes vont venir habiller et animer les allées du parc et plonger ses visiteurs dans un monde extraordinaire. Photos transmises par le parc:





La montagne russe en bois Switchback à ZDT's Amusement Park (au Texas, à Seguin, entre Houston et San Antonio) ouvrira officiellement le 17 octobre et Coaster Force a réalisé une vidéo des tests. Cette attraction construite par Gravity Group a la particularité de réaliser le parcours en marche avant, puis revient vers son point de départ en marche arrière. Il faut noter que les tests initiaux se font avec une vitesse inférieure à celle qu'il y aura quand elle sera ouverte au public.


Par ailleurs, Center Parcs (UK) a annoncé mercredi l'arrivée en 2017 de plusieurs nouveautés dans son parc aquatique de Longleat Forest. Le parc britannique aura une nouvelle zone de jeux aquatiques familiale avec pateaugoire ainsi que deux nouveaux toboggans à bouées. Le premier toboggan disposera de rafts de 4 personnes, son parcours inclura un entonnoir couché, il fera 142 mètres de long et durera 30 secondes (des attractions similaires existent déjà dans deux autre domaines Center Parcs: à Elveden Forest et Woburn Forest). Le second toboggan se dévalera avec des bouées de 1 ou 2 personnes, il est composé de "deux attractions jointes ensemble", avec des lumières, sons et effets visuels, il s'agit d'une première au Royaume-Uni d'après le communiqué de presse. Les travaux ont commencé, l'ouverture des nouveautés est prévue pour mi-2017.

Nouveau à Center Parcs Longleat Forest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.