jeudi 10 septembre 2015

En bref: un ouvrier mort à Disneyland Paris, Aladdin quitte DCA, incendie à Epcot et +

Un ouvrier qui travaillait sur un échaffaudage à Disneyland Paris est décédé, comme nous l'apprend la presse d'Ile de France. Mercredi 9 septembre vers 15 heures, l'homme portugais de 44 ans est tombé de l'échaffaudage, d'une hauteur de 12 mètres. Il travaillait sur la façade de l’hôtel Newport Bay Club. Il est décédé 40 minutes après sa chute malgré les efforts pour tenter de le ranimer. Il semble que l'échaffaudage s'est effondré, de plus des irrégularités ont été constatées sur le chantier, réalisé par une société sous-traitante.

Disney California Adventure a annoncé l'arrivée d'un nouveau spectacle musical à l'Hyperion Theater pour l'été 2016, il aura pour thème la Reine des Neige (comme s'il n'y avait pas déjà assez d'animations sur ce thème). Le spectacle d'Aladdin devra donc s'arrêter, sa dernière représentation aura lieu le 10 janvier.

Gardaland vient d'ouvrir le site officel du Gardaland Adventure Hotel. Ce sera le second hôtel du parc d'attractions italien, il aura une centaine de chambres et il sera inauguré en juin 2016. L'investissement est de 25 millions d'euros.
www.gardalandadventurehotel.it



Par ailleurs, un incendie a eu lieu mercredi après-midi derrière le pavillon norvégien à Epcot (dans une zone atuellement en travaux), comme on peut le lire dans la presse. L'attraction de ce pavillon est actuellement fermée pour être transformée en une attraction de la Reine des Neige. Par mesure de précaution, le pavillon (restaurant et boutique) a été temporairement évacué.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.