dimanche 27 septembre 2015

Un premier aperçu des futurs parcs à thème de Dubaï: Motiongate Dubai, Bollywood Parks et Legoland

Des détails concernant le parc Motiongate Dubai étaient dévoilés il y a quelques jours lors d'une conférence de presse. On dispose aussi d'un aperçu global de cette future destination à Dubaï (Émirats Arabes Unis) qui comportera au total trois parcs à thème (Legoland Dubai, Bollywood Parks Dubai et Motiongate Dubai) et un parc aquatique (Legoland Water Park), comme on peut le voir sur Emirates24|7. Des concept arts supplémentaires ont été aussi dévoilés ainsi qu'une vidéo de présentation. Les trois parcs à thème ouvriront leurs portes en octobre 2016. Actuellement, plus de 11.000 personnes travaillent sur le chantier et devrait bientôt augmenter.

Motiongate Dubai

Ce parc est inspiré d'Hollywood et aura des attractions issues de partenariats avec DreamWorks Animation, Sony Pictures Studios et Lionsgate. Il y aura 5 zones thématiques avec 27 attractions. La superficie sera de 4 millions de pieds carrés. Parques Reunidos gèrera le parc.

Legoland Dubai

Ce parc s'étendra sur 3,2 millions de pieds carrés. Il y aura 6 zones avec 40 attractions. Merlin Entertainments le gèrera.

Bollywood Parks Dubai

Inspiré de Bollywood, ce parc s'étendra sur 2,1 millions de pieds carrés et sera divisé en 5 zones thématiques. Il y aura 16 attractions. Parques Reunidos gèrera le parc.

Bollywood Parks

Lapita

Lapita sera un hôtel familial au thème polynésien qui disposera de 503 chambres. Il aura plusieurs piscines, une rivière lente, un spa, un centre de business, ... Il sera géré par Marriott Group.

Lapita

Riverland Dubai

Riverland sera situé entre les différents parcs, sur une superficie de 220.000 pieds carrés. Ce sera un lieu de loisirs avec restaurants et boutiques, divisé en 4 zones: French Village, Boardwalk, India Gate et The Peninsula. Un canal d'un kilomètres le traversera.

Riverland

Legoland Water Park

Le parc aquatique aura plus de 20 attractions et plus de 70 modèles Lego uniques. La cible sera les enfants entre 2 et 12 ans. Le parc sera géré par Merlin Entertainments Plc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.