samedi 14 mars 2015

Movie Park Germany accueille les Minions et 2 nouveaux spectacles

Movie Park Germany a présenté ce vendredi les nouveautés de la saison 2015. Après avoir inauguré l'attraction The Lost Temple l'an passé, la saison 2015, qui débutera officiellement le 27 mars, sera essentiellement marquée par quelques nouveautés dans les spectacles et l'arrivée des Minions.

Le nouveau directeur général de Movie Park Germany (Thorsten Backhaus) et les Minions
Photo: Movie Park Germany

Arrivées des Minions

Les Minions vont faire leur arrivée au parc d'attractions allemand. Ces personnages sont issus du film Moi, Moche et Méchant (Despicable Me en VO) et seront les protagonistes du film Les Minions qui sortira en juillet. Les visiteurs pourront se prendre en photo avec eux. Les Minions seront aussi présents dans la parade de Movie Park Germany.

Nouvelle équipe de cascadeurs et 2 nouveaux shows

Une nouvelle équipe de cascadeurs, menée par Evangelos (qui a tourné dans des films comme James Bond – Skyfall et Marvel's The Avengers 2), a fait son arrivée. Elle est composée d'une dizaine de personnes venant des États-Unis, Royaume-Uni et Espagne. Il seront actifs non seulement dans le show vedette du parc Crazy Cops – de Action Stunt Show (avec quelques modifications), mais aussi dans un nouveau show western interactif de cascades, qui se déroulera dans la zone The Old West, en plein air. En effet, le parc souhaite avoir davantage d'animation dans les allées du parc. Un autre nouveau show (en plein air) sera Break the Rules, ce spectacle musical prendra place sur la scène de New York Plaza. Revers de la médaille: l'amphithéâtre Studio 7 (où il y avait le show Van Helsing ces dernières années) restera vide cette année.

Services digitaux

Cette année, Movie Park Germany développe ses services digitaux avec une vision durable. Le Wifi gratuit proposé aux visiteurs sera étendu à l'ensemble du parc, grâce à 25 points d'accès. Les visiteurs pourront par ailleurs visionner des vidéos du parc en scannant des codes QR.

Evénements

Des nombreux événements ponctueront la saison 2015, dont entre autres:
  • 'Abenteuer Grillen – kabel eins sucht den BBQ-King 2015' le 9 mai, avec la présence de diverses célébrités allemandes, mais pas seulement (David Hasselhoff sera aussi de la partie).
  • Championnat mondial du lancé de sacs à main.
  • XXL Tuber Day (journée mettant à l'honneur de célèbres "YouTubers").
  • Halloween Horror Fest

Autres détails

Le site themepark.nl donne quelques détails supplémentaires dévoilés lors d'une visite du parc pour présenter les nouveautés:
  • À cause du contrat avec Fox, il n'est pas possible d'avoir cette année Minion Mayhem dans le Roxy Theatre, mais cela pourrait changer l'an prochain.
  • La société anglaise qui travaillait à l'entretien de la montagne russe en bois Bandit a été remplacée par une autre société: Holzbau Cordes.
  • 2,5 million d'euros ont été investis dans l'entretien cette année. Beaucoup de choses ont été repeintes et rénovées.
  • La prochaine grande nouveauté sera une attraction à sensations. Le projet de launch coaster n'a pas été jeté à la poubelle, mais si c'est ce choix qui est fait il devra se faire diféremment qu'initialement envisagé (à cause de The Lost Temple qui a pris en partie sa place). On ne sait pas encore quand arrivera cette prochaine grande nouveauté, même si l'an prochain Movie Park Germany fêtera ses 20 ans.

Movie Park Germany ouvert le 21 mars

Le samedi 21 mars aura lieu une préouverture, de 10 à 17 heures, journée durant laquelle les visiteurs pourront avoir, pour un prix très réduit, une première impression sur la saison 2015. Le dimanche 22 mars le parc est réservé pour un événement privé (et donc non accessible aux visiteurs "normaux"). Le début officiel de la saison est le samedi 27 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.