lundi 23 mars 2015

Plopsaland De Panne: des nouveautés indoor, outdoor et un hôtel d'ici 5 ans

Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa, a dévoilé auprès de Looopings que la prochaine grande nouveauté de Plopsaland De Panne aura pour thème Heidi. Un des objectifs est de croître sur le marché français, un marché qui a encore beaucoup de potentiel et où Heidi est populaire, raison pour laquelle l'arrivée de ce personnage de dessins animés à Plopsaland De Panne est importante. Cette nouveauté, qui sera en plein air, ne sera pas pour les plus petits.

D'après les rumeurs ce sera une montagne russe en bois construite par la société américaine Great Coasters International, mais ça, il n'a pas voulu encore le confirmer. Steve Van den Kerkhof attend de recevoir le permis de construire pour le château de Prinsessia (que devrait encore être construit cette année) avant d'introduite la demande de permis pour cette attraction consacrée à Heidi (il prèfère s'occuper d'un permis à la fois à La Panne).

Par ailleurs, on peut signaler que lors de la cérémonie d'inauguration du parc aquatique Plopsaqua, samedi 21 mars, il a aussi déclaré que la création de l'hôtel de Plopsaland De Panne se construirait d'ici maximum 5 ans et que durant cette période deux grandes nouveautés sont prévues dans le parc: une en plein air (l'attraction consacrée à Heidi qui serait donc une montagne russe en bois) et une indoor.

Demande de permis de constuire pour le château de Prinsessia
Photo: ParcPlaza.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.